• Notices, Livres, pubs et vidéos

    Notices, Livres et Pubs

     

     

    Notices, Livres et Pubs sur le 1700

    Solex 1700

     

     

    Je vais vous présenter dans cette page, tout ce que je vais trouver en, notices, livres, pubs et vidéos sur le 1700 

    La notice d'entretien !

    ( Un clic sur la photo pour l'agrandir, un autre pour zoomer )

    Solex 1700

    Solex 1700

    Solex 1700

    Solex 1700

    Solex 1700

    Solex 1700

    Solex 1700

    Solex 1700

    Les livres ! 

    Je me suis trouvé ce livre...il parait pas mal avec pleins de photos !

    Solex 1700

     Les auteurs, lors d'une séance de dédicace...

     LIVRE Solex-Les auteurs Sylvie et Franck MENERE en séance de dédicace chez VINTAGE CONNEXION. Photo Emmanuel LEROUX

    Les Pubs sur le 1700...

    Notices, Livres, pubs et vidéos

    Notices, Livres, pubs et vidéos

    Notices, Livres, pubs et vidéos

    Notices, Livres, pubs et vidéos

                 Solex 1700                                   Notices, Livres, pubs et vidéos

     

     

    Solex 1700

     

     Solex 1700

     

     Le code de la route !

    Notices, Livres et Pubs

    Notices, Livres et Pubs

    Notices, Livres et Pubs

    Notices, Livres et Pubs

     

     Schémas techniqueNotices, Livres, pubs et vidéos

    Notices, Livres, pubs et vidéos

    Notices, Livres, pubs et vidéos

    Quelques vues sur le démontage de certaines pièces 

    Notices, Livres, pubs et vidéos

    Notices, Livres, pubs et vidéos

    Notices, Livres, pubs et vidéos

     

     

      

    A suivre...

    Evolution du Solex

     

     

    « VeloSolex L'atelier »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mars 2017 à 23:17

    Bonjour Solex45.

    Jolie page sur le 1700 yes

    La publicité d'octobre 1959 est-elle issue d'un magazine ou est-ce un prospectus recto-verso ? Je suis surpris de ne pas voir de numérotation (ce qui est le cas de la plupart des documents usine).

    Bonne continuation, la liste des modèles  est encore longue happy 

     

    2
    Dimanche 5 Mars 2017 à 11:58

    Bonjour et merci pour votre passage sur mon blog, en ce qui concerne la pub d'Octobre 59, bonne question ! j'ai trouvé cette affiche en cherchant les pubs sur le Solex, je ne pourrais pas vous dire si elle vient d'un magazine ou autres...

    Et c'est vrai que la liste est encore longue, mais je pense (en principe) m'arrêter au 3800 !

    Cordialement

    Christian 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :